Décidément, M. Cailleux ne s'est pas fait que des amis au stade de Gerland ce soir. Comme les Nancéiens, les Lyonnais en voulaient eux aussi à l'arbitre après le match nul (1-1). A commencer par Rémi Garde, furieux.
"Ce soir, on a empêché mon équipe de gagner. Je me permets de parler de ce qui cloche, donc je dois dire que mon équipe n'a pas fonctionné aussi bien que d'habitude, mais on n'était pas les seuls à "clocher" lors de ce match. Quand on n'est pas arbitré normalement, je pense que je peux le dire, car cela ne m'arrive pas souvent. Mais j'entends beaucoup de commentaires sur les arbitres et je vais le dire, je trouve que c'est relativement dommage que l'on ne soit pas arbitré normalement. Certains ont récemment dit que nous avions eu beaucoup de penalties depuis le début de saison, mais ce soir on méritait un penalty et il fallait le siffler. J'espère que la prochaine fois on les sifflera", a réagi l'entraîneur des Gones.
L'OL aurait en effet pu bénéficier d'un penalty sur une frappe de Lisandro contrée par le bras d'un défenseur lorrain dans la surface.