L'Olympique Lyonnais s'est fait peur face à l'Hapoel Kiryat Shmona FC (4-3), jeudi, en Europa League. Les Gones avaient pris le large à la mi-temps (3-1) avant de se relâcher et de voir les Israéliens revenir au score. Si un but de Gueïda Fofana dans le temps additionnel a permis aux Rhodaniens de décrocher la victoire, l'entraîneur Rémi Garde a été déçu par la prestation de certains de ses joueurs.
"On est rentré très timidement dans le match, l'ouverture du score a eu le mérite de nous réveiller. Le retour de cette équipe m'a agacé. (...) Il n'y a pas d'excuses ou d'explications à chercher. Individuellement, il y a des joueurs qui ne doivent pas descendre en dessous d'un certain niveau, et c'est ce qui s'est passé Il ne faut pas oublier le résultat, c'est la principale nouvelle de la soirée. Il faut savourer et apprécier ce résultat", a-t-il indiqué au micro de RMC.
Le technicien avait fait tourner son effectif, alignant notamment Bakary Koné, Fabian Monzon, Gueïda Fofana ou encore Rachid Ghezzal.