Au sortir du match nul de l'Olympique Lyonnais contre Dijon (0-0), l'entraîneur des Gones Rudi Garcia a pointé quelques lacunes de son effectif, désireux néanmoins de capitaliser sur une seconde période de qualité. Le technicien regrette un certain manque de chance et d'efficacité, mais garde le cap.
"Il me semble, oui (que l'OL devait gagner, ndlr), notamment au vu de la seconde période. Il y a du travail, on manque de coordination, de déplacement, de communication. (...) On était un peu en mode ‘diesel' en première période, avec un manque d'engagement. Pas dans les duels, mais dans la volonté d'aller presser Dijon..." a commenté le coach rhodanien au micro de Canal+.
Avant de revenir sur les sifflets, et le comportement des fans lyonnais. "Le public n'a pas été dur pendant le match, je l'ai trouvé bien. A la fin, ils étaient mécontents du résultat, nous aussi. mais encore une fois, dans le contenu, on est sur la bonne voie. (…) On repart de zéro. Mais si on rejoue ce match, avec de telles stats, on l'emporte neuf fois sur dix."