Alors qu'une victoire lui permettait de revenir à la deuxième place du classement, l'Olympique Lyonnais n'a pu arracher qu'un nul à Lens (1-1), samedi, lors de la 31e journée de Ligue 1. L'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, est revenu sur les manques de son équipe dans cette rencontre.
"On voulait gagner mais on n'a pas su le faire pour une bonne et simple raison : on a manqué d'efficacité dans les zones de vérité. Leur gardien a été bon mais on a manqué d'habileté devant le but. On a fait une meilleure deuxième période en termes de fluidité dans le jeu et de simplicité dans nos attaques. On était trop lents et on touchait trop la balle en première période, c'était beaucoup mieux en deuxième", a constaté le coach lyonnais.
Dépassé par Monaco, Lyon chute à la 4e place du classement et réalise la mauvaise opération du week-end. "On est certainement les perdants de ce week-end, donc faisons en sorte d'être les gagnants sur les sept prochains week-ends, a lancé Garcia. Quand on est quatrièmes, on va garder l'humilité de ne pas parler de titre. Faisons en sorte quand les confrontations directes contre Lille et Monaco vont arriver d'être en mesure de se rapprocher ou de les dépasser..."