Entre la défaite, les sifflets, les insultes et la sortie sur blessure d'Houssem Aouar, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, aura vécu un véritable cauchemar ce dimanche pour son retour au Vélodrome face à l'Olympique de Marseille (1-2). Le technicien rhodanien a commenté ce revers au micro de Canal +.
"A 11 contre 10, on n'a pas bien géré la supériorité numérique. Et on a perdu notre leader technique, Aouar. On a été en dessous dans les duels et la détermination, c'est ce qui nous a posé problème. Avant le penalty, on se crée les meilleures situations. Mais, le penalty nous met derrière et c'est quelque chose qu'il faut savoir gérer, a souligné le Lyonnais. On a une jeune équipe, et c'est pour ça a aussi qu'on n'a pas trouvé les clés."
Garcia a en revanche refusé de s'attarder sur son retour dans un contexte tendu. "Ce n'est pas important. Ce qui comptait c'était de venir faire un résultat. On n'en a pas été capables. Donc, il y a des choses à améliorer chez nous", a conclu l'ancien coach de l'AS Roma.