le 22/11/2020 à 20h55

Lyon : Garcia accepte sa situation

Récemment interrogé sur l'avenir de Rudi Garcia, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas avait laissé entendre que l'entraîneur ne serait pas prolongé à la fin de son contrat en juin prochain (voir ici). Une sortie qui n'a pas l'air d'affecter le technicien.

"On en a parlé avec le président et on a trouvé logique, intelligent de se revoir plus tard et de voir comment la saison se déroulait, a confié le coach rhodanien à Canal+. Je n'ai aucune difficulté à être en fin de contrat. Ce n'est pas de la langue de bois parce que c'est important. Il y aura trois possibilités : ou le club ne veut plus travailler avec moi et ça s'arrêtera, ou d'un commun accord on a très envie de continuer ensemble et ça continuera, ou je n'ai plus envie de rester et cela se terminera."

"Une prolongation, ce n'est pas d'actualité. Ce n'est pas un problème. Dans un couple, on n'est pas obligés d'être mariés ou pacsés pour s'aimer, on n'a pas besoin de signer quelque chose si on se plaît l'un à l'autre, il n'y a pas de raison que cela ne continue pas. Mais pour l'instant, tout va bien", a rassuré Garcia, pas du tout inquiet pour son avenir.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement