Annoncé partant de l'Olympique Lyonnais, l'attaquant Claudio Beauvue (27 ans, 19 matchs et 5 buts en L1 cette saison) pourrait finalement rester sur les bords du Rhône cet hiver alors que le Celta Vigo lui fait les yeux doux. C'est tout du moins ce qu'a annoncé le président Jean-Michel Aulas, mécontent après l'attitude du Guadeloupéen à la fin du match face à Troyes (4-1), samedi.
"Ce n'est pas bien, c'est clair. Claudio est dans un doute terrible. Il estime de manière un peu injuste que ce qui lui a été réservé depuis le début de saison pouvait lui poser problème, a lâché Aulas en conférence de presse après la rencontre. Il devra imaginer que ce n'est pas la meilleure manière de nous pousser à le laisser partir au Celta Vigo. Je pense que son geste l'a amené à rester à Lyon alors qu'on aurait peut-être pu entrouvrir la porte. A Lyon, il y a des valeurs et il y a surtout le respect des supporters. Il faudra que Claudio s'excuse auprès d'eux."
Difficile de croire qu'Aulas va se priver de quelques millions d'euros et ne pas vendre un joueur que les fans lyonnais ne veulent plus...