Courtisé par Lyon en janvier dernier, le milieu offensif Angelo Fulgini (26 ans, 8 matchs et 1 but en L1 cette saison) a finalement préféré signer à Lens dans les dernières heures du mercato. Dans une interview accordée à Eurosport, le Lensois est revenu sur son choix.
"Ce jour-là , je sors de l'entraînement avec Mayence, raconte l'ancien Angevin. Mon agent m'appelle pour me dire que l'OL est intéressé. Les documents étaient prêts. Mais ensuite, Grégory Thil (le directeur technique de Lens, ndlr) m'a contacté. Il m'a demandé si un autre club me suivait à ce moment-là mais je lui ai répondu que je voulais aller à Lens. Franchement, je n'ai vraiment pas hésité et j'ai signé les papiers dans les bureaux de Mayence avant 23h."
"J'étais très content, poursuit celui qui a grandi à Lambres-lez-Douai, proche de Lens. Mes parents étaient à Mayence ce jour-là pour me voir jouer face au Bayern Munich le lendemain. Quand je suis rentré à la maison, j'ai dit à ma mère : 'Maman, on rentre à la maison'. Au début, elle n'a pas compris et c'est là que je lui ai annoncé que je m'étais engagé avec Lens. Mes parents et mes sœurs étaient ravis. C'était une super nouvelle pour nous."