L’Olympique Lyonnais ne digère pas la défaite au Havre (3-1) ce dimanche. En cause, certaines décisions prises par l'arbitre Gaël Angoula. Le directeur sportif David Friio ne comprend pas pourquoi le Havrais Christopher Operi, pour un tacle non maîtrisé sur Clinton Mata dans sa surface, n’a pas été sanctionné d’un penalty. Idem pour une main d’Emmanuel Sabbi sur un corner rhodanien.
"A un moment donné, il faut quand même se faire respecter, car le scenario n'aurait pas été le même, s’est plaint le membre de la direction lyonnaise auprès de L’Equipe. A 11 contre 10, avec un penalty pour nous dès la 15e, ça n'aurait pas du tout été le même match." Le dirigeant a également regretté le carton rouge donné à son défenseur central Jake O’Brien, auteur d’une semelle sur Daler Kuzyaev.
"Je pense qu'elle est un peu sévère. Il manque de maîtrise sur un appui un peu long et il tend la jambe. Il y a contact, mais franchement ce n'est pas intentionnel. Notre mauvaise performance est une chose, mais je veux juste mettre en lumière les erreurs", a lâché Friio, pas tendre envers l’arbitre né au Havre.