Comme nous vous l'indiquions mercredi (voir ici), le Paris Saint-Germain aurait coché les noms d'Alexandre Lacazette (23 ans, 31 matchs et 27 buts en L1 cette saison) et de Nabil Fekir (21 ans, 31 matchs et 12 buts en L1 cette saison) pour le prochain mercato. Bien évidemment, alors que le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais sont au coeur d'une lutte pour le titre de champion de L1, cet intérêt pourrait servir à déstabiliser les jeunes joueurs lyonnais. En conférence de presse ce jeudi matin, Hubert Fournier a répondu aux dirigeants du PSG.
"C'est tout simplement de la déstabilisation. C'est de bonne guerre, on va dire. Espérons que cela n'aura pas un impact sur les joueurs mais c'est une vraie déstabilisation, a jugé le coach de l'OL. On va en parler avec eux mais ce sont de grands garçons. Cela fait partie des choses qui alimentent une fin de saison et des contraintes subies quand on joue le titre. Il faut l'assumer."
Mais les supporters des Gones peuvent être rassurés, Jean-Michel Aulas a encore martelé il y a quelques jours que les deux pépites lyonnaises ne partiront pas cet été (voir ici).