Lors du derby entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne (3-0) le week-end dernier, le milieu de terrain lyonnais Jordan Ferri (23 ans, 12 matchs en L1 cette saison) a été l'auteur d'un mauvais tacle sur l'attaquant stéphanois Robert Beric (24 ans, 9 matchs et 3 buts en L1 cette saison). Malheureusement, l'international slovène souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et se retrouve forfait pour l'intégralité de la saison. Au micro de la radio RMC, Ferri a confié qu'il avait peur d'être sanctionné.
"Je regrette la blessure de Beric, je ne suis pas un joueur méchant, qui cherche à blesser les joueurs adverses. Je ne souhaite le malheur à aucun joueur. Une sanction ? Bien sûr que j’ai peur d’être sanctionné, mais je ne l’espère pas. Le tacle n’est pas un attentat", a souligné Ferri.
Comme nous vous l'indiquions ce mercredi (voir brève 18h25), Ferri ne sera pas convoqué par la Commission de discipline de la LFP jeudi pour son geste et ne risque normalement pas grand-chose.