Battu par Nice (0-2), vendredi soir, lors de la 9e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a subi un 4e revers en championnat cette saison. Si les Gones ont joué plus d'une heure à dix suite à l'expulsion de Nabil Fekir (23 ans, 7 matchs et 2 buts en L1 cette saison) pour un croc-en-jambe sur Paul Baysse, le chroniqueur de Canal+ Pierre Ménès estime que ce fait de jeu ne doit pas masquer la terrible prestation livrée par les hommes de Bruno Génésio.
"On pourra toujours débattre concernant l’expulsion de Fekir. J’ose espérer que Monsieur Buquet a sanctionné l’international français parce qu’il pense que celui-ci marche volontairement sur le bras de Baysse. Parce que si ce ne sont que les crocs-en-jambe, ce n’est pas raisonnable. Mais de toute façon, Lyon aurait tort de se réfugier derrière cette exclusion, parce que le problème n’est clairement pas là ", a indiqué le journaliste sur son blog.
Mené dès la 5e minute par des Aiglons bien en place, l'OL n'a pas existé de la rencontre, ni avant, ni après l'expulsion de l'international tricolore...