Nabil Fekir (23 ans, 3 matchs en L1 cette saison) à nouveau sur le carreau ? Remis en avril dernier de sa rupture du ligament croisé du genou droit, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a cédé sa place à Clément Grenier à la 76e minute contre Dijon (2-4) samedi après avoir ressenti des douleurs au genou. Et d'après son président, Jean-Michel Aulas, un nouveau passage sur le billard n'est pas à exclure…
"Pour Nabil, nous savions qu'il y avait un risque pour qu'il faille probablement nettoyer son articulation. Nous verrons avec le chirurgien, le docteur Bertrand Sonnery-Cottet, qui m'avait prévenu qu'il n'était pas impossible de devoir procéder à une petite intervention, dès lundi. Nous prendrons la décision dimanche", a fait savoir le boss rhodanien au micro de Canal+.
Rappelé en équipe de France pour le match amical en Italie le 1er septembre et celui contre la Biélorussie cinq jours plus tard, tout comme son coéquipier Alexandre Lacazette (voir la brève de 18h18), lui aussi blessé, le Gone pourrait subir un véritable coup dur et manquer cette échéance.