Si l'Olympique Lyonnais a tenté de démentir les récentes informations concernant le départ de Nabil Fekir (24 ans, 30 matchs et 18 buts en L1 cette saison) vers Liverpool, Noël Le Graët a gâché les plans du club rhodanien. Le président de la FFF a confirmé la visite médicale passée par le milieu offensif de l'OL à Clairefontaine et se montre optimiste concernant son transfert chez les Reds.
"J’ai vu Nabil ce matin pendant un quart d’heure. C’est un garçon qui a les pieds sur terre. Il est en cours de négociation et je pense que ça se fera. Cela ne l’empêche pas d’être très concerné par l’équipe de France. Il a un très bon état d’esprit. Ce serait mieux pour lui que son transfert soit acté avant le départ pour la Russie, mais il ne m’a pas semblé perturbé. Je l’ai senti optimiste sur le sujet car la visite médicale qu’il a passée a été positive. Dans un transfert, c’est toujours comme ça. Chacun essaie d’imposer son prix, de le baisser, ou de l’augmenter. Lorsqu’il y a un petit bobo, on veut diminuer, et cela fait partie du jeu", a confié le patron du football français au Progrès.
Sa dernière phrase semble confirmer que Liverpool a découvert quelque chose à la visite médicale (voir la brève de 09h03), ce qui pousse sans doute les Reds à renégocier le prix du Gone.