Depuis plusieurs mois, les relations sont très tendues entre les présidents de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas et de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud. Et si le boss de l'OL a démenti un échange d'insultes avec son homologue phocéen lors d'un conseil d'administration de la LFP (voir ici), JMA a bien confirmé son intention de porter plainte contre Eyraud.
"Il n'y a pas eu d'insultes au CA avec Eyraud comme l'a dit Raymond Domenech. Il a fait un pamphlet dans le JDD gravissime qui fera l'objet d'une plainte en diffamation. Quand on attaque ma dignité et mes qualités humaines, je réplique. Mais au-delà de ça, l'OM a fait une bonne saison. Parfois, quand on ne joue pas en Europe, on peut se consacrer au championnat... Sinon, pourquoi j'en voudrais à l'OM sur cette décision d'arrêter le championnat ? J'imagine que ce n'est pas l'OM qui a décidé ça", a lancé Aulas pour le quotidien L'Equipe ce lundi.
Pour rappel, en réponse à l'idée de "saison blanche" d'Aulas début février, Eyraud l'avait allumé en le surnommant "Lider maximo" (surnom de Fidel Castro) et en déplorant "son égoïsme", "son obscénité" et "son indécence".