En ces ultimes heures du mercato, trois renforts offensifs sont attendus du côté de l'Olympique Lyonnais : Amin Sarr (Heerenveen), Jeffinho (Botafogo) et Wilson Isidor (Lokomotiv Moscou). Le président rhodanien Jean-Michel Aulas a confirmé l'arrivée des deux premiers cités, tout en émettant encore une réserve pour Isidor.
"Normalement, il y aura trois recrues offensives, dans l'attente des visites médicales. Jeffinho va venir, il est dans l'avion, et John (Textor) est bien embêté, vu la réaction de milliers de supporters de Botafogo. On attend Amin Sarr (Heerenveen). Pour Isidor, c'est compliqué, on continue de discuter avec le Lokomotiv Moscou, a résumé le boss de l'OL dans des propos rapportés par L'Equipe. Pour le milieu défensif, c'est compliqué, parce qu'on veut un joueur supérieur à ce que l'on a. Mais on va casser une partie de notre tirelire pour réussir ce mercato avec John, et nous relancer."
Décevants 9es de Ligue 1 à 9 points de Rennes et de la 5e place, les Gones n'ont visiblement pas renoncé à décrocher une qualification européenne.