Sale soirée pour l'Olympique Lyonnais et Honorato Ederson (26 ans, 14 apparitions et 2 buts en Ligue 1 cette saison), après l'élimination face à l'APOEL Nicosie, lors des 8es de finale retour de la Ligue des Champions (1-0, 4-3 tab). Le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, qui ne cachait pas sa déception, veut vite rebondir.
"C'est sur que l'on aurait pu faire beaucoup mieux ce soir (mercredi, Ndlr). On n'est pas content de notre prestation. Il faut tout de suite se tourner vers le championnat, a confié l'ancien Niçois avant de revenir sur son coup franc. Le gardien sort bien le ballon et sur ma tête j'essaie de la croiser. J'aurais vraiment voulu marquer pour aider l'équipe à se qualifier. Dans le vestiaire, on était tous déçus car on avait l'espoir de se qualifier… On a encore des objectifs en coupe de France et en championnat".
Reste que pour les remplir, les Lyonnais vont devoir montrer un tout autre visage. A commencer par samedi (21h), avec la réception, au Stade de Gerland, du LOSC.