Lundi, l’Olympique Lyonnais sera le premier club de Ligue 1 à reprendre le chemin de l’entraînement après l'interruption des compétitions liée au coronavirus. A cette occasion, les Gones compteront sur le milieu de terrain Jeff Reine-Adélaïde (22 ans, 19 matchs et 2 buts toutes compétitions avec Lyon cette saison) et sur l’attaquant Memphis Depay (26 ans, 18 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison), tous deux attendus pour cette reprise, indique le journal Le Progrès.
Victimes d’une rupture des ligaments croisés en décembre dernier, les deux joueurs ont profité de la période d’arrêt des compétitions pour poursuivre leur convalescence. Reste à savoir s’ils seront logés à la même enseigne que leurs coéquipiers ou s’ils devront se contenter d’un programme sur mesure.
Il s’agit en tout cas de deux retours bienvenus dans l’optique de la finale de Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain et du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin qui attendent l’OL au mois d’août.