À un an de la fin de son contrat, Moussa Dembélé (26 ans, 30 matchs et 21 buts en L1 pour la saison 2021-2022) envisage de prolonger avec l’Olympique Lyonnais (voir la brève d'hier à 18h19)… à moins que Manchester United ne le fasse changer d’avis. Selon les informations du Manchester Evening News, les Red Devils gardent un oeil attentif sur la situation du buteur.
Après les envies de départ de Cristiano Ronaldo et un début de championnat catastrophique, l’entraîneur Erik ten Hag veut ajouter un attaquant à son effectif. Et au vu de sa situation contractuelle, Dembélé a tout d’une bonne affaire… L’OL, qui a d’ores et déjà posé un ultimatum aux joueurs dont la fin de bail approche, ne le retiendra pas en cas d’offre satisfaisante.
Très convoité cet été, Dembélé attend pour l’instant de voir comment Peter Bosz compte l’utiliser avant de prendre une décision définitive. Car avec le retour d’Alexandre Lacazette entre Rhône et Saône, l’ancien du Celtic s’attend logiquement à voir son temps de jeu diminuer.