Désormais épanoui à Al-Ettifaq, avec qui il a déjà marqué huit fois en sept rencontres, l’attaquant Moussa Dembélé (27 ans) semble bien content d’avoir quitté l’Olympique Lyonnais. Le Français n’épargne d’ailleurs pas le club rhodanien et son encadrement sportif.
"Je n’avais plus rien à y faire. L’environnement y est malsain, pas propice à l’épanouissement. (…) Il faut bien comprendre une chose, le sportif est dirigé par des gens qui ne connaissent pas le football. Voilà le problème majeur. Ils font de la communication sans arrêt et des jeux de manipulation pour enfumer les supporters. Par exemple, quand ils sont venus parler du projet ADN OL à l’été 2022, on a vu que c’est du marketing ça. Pour vous dire, on en rigolait dans le vestiaire. Mais les supporters, eux, tombent dedans. Regardez les réseaux du club à cette époque. Il n’y avait que des posts sur des joueurs du centre. C’était de la communication et rien d’autre. Il n’y a aucun projet footballistique sur le long terme, aucune vision, que de la flûte. C’est catastrophique. Ils sont incompétents même pour vendre des joueurs", a tancé l’avant-centre auprès du site Foot Mercato.
"Il n’y a aucune stratégie ! Je ne suis pas dirigeant mais c’est la base ça. Même ça, qui est la base du business, ils ne l’ont pas ! Les dirigeants sont tous incompétents et arrogants", a lâché Dembélé.