Jean-Michel Aulas est-il en train de savonner la planche des nouveaux dirigeants de l'Olympique Lyonnais ? Beaucoup le pensent. Le président exécutif par intérim du club rhodanien, Santiago Cucci, regrette les récentes sorties de l'ex-boss des Gones.
"Nous avons envie que Jean-Michel pousse à nos côtés et, forcément, cela fait un pincement au coeur de lire certaines de ses déclarations, surtout qu'il siège toujours au conseil d'administration d'OL Groupe et a des contacts réguliers avec la direction. Il a été en charge du club jusqu'à début mai. Même si nous avons changé notre approche, nous devons faire avec ce qu'il nous a laissé et être malins pour construire à partir de cela. Nous avons les coudées franches seulement depuis début mai", a expliqué le Basque pour L'Equipe.
JMA n'a pas tardé à répondre à son successeur sur Twitter. "Un petit peu de respect s'il vous plaît : 76 titres avec les équipes de notre Olympique Lyonnais. J’adorerais vous aider car avec 9% du capital, je reste le deuxième actionnaire du groupe coté OLG et j’ai encore plus que quiconque intérêt à ce que les résultats soient très bons. Allez l’OL", a lancé Aulas.