Nouvel entraîneur des gardiens de Dijon, Grégory Coupet a quitté l’Olympique Lyonnais en fin de contrat. Une décision prise suite au silence des dirigeants rhodaniens qu’il a de nouveau critiqués.
"Je demandais si on allait vers une prolongation et je n'avais pas de nouvelles, a raconté le technicien sur Europe 1. Quand tu n'as pas de nouvelles en mars, qu'on n'arrive pas à te dire les choses pendant le confinement... Je m'attendais à avoir un rendez-vous à la fin du confinement mais il n'y a pas eu moyen. Intérieurement, je me disais que ça sentait mauvais. J'ai communiqué avec Juninho (le directeur sportif, ndlr) mais il n'arrivait pas à me dire ce qu'il en était. Je ne comprenais pas, je ne demandais pas de revalorisation ou un certain nombre d'années. Je voulais juste savoir si l'aventure continuait."
"Je n'avais pas de réponse, on me disait que c'était compliqué. C'est ça que je ne comprends pas. Qu'on joue la Ligue des Champions ou seulement le championnat, il faut bien un entraîneur des gardiens. Je me doute que l'avis du coach rentre en compte mais il n'y a pas eu moyen d'avoir un contact direct et franc avec qui que ce soit, c'est assez incroyable", s’est étonné Coupet, également déçu du traitement infligé par le président Jean-Michel Aulas.