A l’approche du mercato d’hiver, des rumeurs ont récemment fait état de tensions entre l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, et le responsable du recrutement, Bruno Cheyrou, qui aurait proposé plusieurs profils de joueurs, recalés par le technicien. Présent ce vendredi en conférence de presse, le coach rhodanien a mis les points sur les i.
"J’entends la presse dire que l’on n’est pas d’accord avec Bruno Cheyrou. Il peut y avoir des problèmes, je ne dis pas le contraire. Mais là , sincèrement, vous mettez des problèmes là où il n’y en a pas, a démenti le Cévenol. On est assez unanimes sur les choix, et sur les zones et les postes. Après c’est un travail, c’est délicat. En règle générale c’est pour rectifier ce qui a été fait. Cela ne sera pas facile mais il faut le faire. On est tous d’accord, pas pour essayer de le faire mais pour le faire."
En quête de renforts en défense et au milieu de terrain, Blanc pourrait disposer d’une enveloppe de 57 millions d’euros cet hiver suite au rachat de l’OL par John Textor.