Lors du dernier mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain a fait le forcing pour recruter le jeune talent Rayan Cherki (19 ans, 20 apparitions et 3 buts en L1 cette saison) mais le champion de France en titre s’est heurté à l’intransigeance de son club, l’Olympique Lyonnais. Le Gone est revenu sur cet épisode pour la première fois à l’issue de la victoire contre Lens (2-1) ce dimanche en Ligue 1.
"Ah, elle (la journaliste, ndlr) m’a pris un peu de court là , a d’abord plaisanté le Lyonnais en zone mixte. Non je rigole. J’ai vécu ça simplement, je ne suis pas quelqu’un qui regarde forcément les réseaux sociaux et qui écoute la TV. Je fais mon petit bout de chemin et quand ce sera l’heure de parler de ça, on parlera de ça."
Enfin titulaire et épanoui à l’OL (voir brève 23h30), l’international Espoirs français, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec une prolongation automatique d’une année supplémentaire, ne songe pas à mettre les voiles a priori, bien que le PSG envisage de revenir à la charge l’été prochain.