Incapable de gagner le moindre match en Ligue 1 depuis le début de saison, l'Olympique Lyonnais a une nouvelle fois chuté à Brest (0-1) ce samedi, dans le cadre de la 6e journée. Au micro de Canal+, le milieu de terrain Maxence Caqueret (23 ans, 6 matchs en L1 cette saison) n'a pas hésité à parler de crise.
"On n’a pas été bons, on n’a pas su jouer au foot et on a subi du début à la fin. Une fois de plus, c’est inadmissible, je ne peux rien dire d’autre. C’est notre responsabilité, parce que c’est nous qui sommes sur le terrain. Il faut assimiler les consignes du nouveau coach, et travailler encore et encore. On le dit à chaque fois, je sais, mais il faut le faire si on veut gagner des matchs. (…) Une crise ? Oui, clairement. On n’a gagné aucun match depuis le début de saison, ce n’est pas normal. Ça veut dire qu’il y a un gros souci, on ne peut pas continuer comme ça", a déploré le joueur formé à l'OL.
16es de L1, les Gones pourraient finir la journée bons derniers en fonction des résultats de Clermont (17e) et Lens (18e), sur qui ils comptent un petit point d'avance.