Victime d’une lésion méniscale à l’entraînement, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Maxence Caqueret (22 ans, 29 matchs en L1 cette saison), a été opéré la semaine dernière. Annoncé absent pour un mois, le régulateur de l’entrejeu rhodanien espère revenir au plus tôt mais ne compte pas prendre de risques.
"J’ai eu cette opération au genou il y a deux jours, qui s’est très bien passée. On récupère et on va travailler pour revenir vite et fort. Je vais retrouver le club mardi en même temps que l’équipe, a expliqué le Bleuet pour OLPlay. Je vais voir avec le staff pour les prochaines étapes de ma rééducation. C’est une période compliquée mais ce sont des moments qui arrivent dans une carrière de footballeur. Cela aurait pu être plus grave. J’essaie de faire la part des choses. J’espère être de retour avant la fin de saison. Je vais tout faire pour revenir dans les temps mais je ne vais pas prendre de risques. Je vais juste écouter les consignes. Il faut garder le moral et la foi. Et aller de l’avant."
Possible partant en fin de saison faute d’accord pour prolonger son contrat qui expire en juin 2023, Caqueret rejouera-t-il avec l’OL ? A l’heure actuelle, personne ne peut le dire avec certitude…