Ce n’est pas un secret, l’Olympique Lyonnais s’intéresse au prometteur défenseur central de Laval, Oumar Solet (17 ans). D’après le magazine France Football, le joueur et l’OL se sont déjà mis d’accord mais les Gones doivent encore s’entendre avec le club de National 1 qui réclame environ 1,5 million d’euros.
"Les négociations avancent bon train, et on pense les finaliser rapidement. Une destination française est privilégiée, mais tout est encore possible", a confié le directeur sportif de Laval, Jean Costa, dans les colonnes du journal Ouest-France, confirmant que l’OL tient la corde plutôt que Nottingham Forest, également sur les rangs.
En revanche, l'international français U18 devrait être transféré définitivement, sans retour en prêt en seconde partie de saison. "C’est une situation pas évidente à gérer pour le joueur. Pour son équilibre, s’il est amené à partir, il faut qu’il parte vraiment. Même s’il nous serait très utile, je pense qu’il a la tête ailleurs. Le timing est bon pour qu’il s’en aille", a annoncé le dirigeant.