Malmené par les supporters de l’Olympique Lyonnais lorsqu’il dirigeait les Gones, Bruno Genesio a déclaré que l’actuel entraîneur Peter Bosz bénéficiait d’une certaine clémence (voir ici). De quoi ouvrir la porte à différentes interprétations. C’est pourquoi le coach de Rennes a clarifié ses propos.
"Je veux mettre les choses au clair : ce n’est en aucun cas une attaque sur le coach, que je respecte et que j’apprécie beaucoup, puisqu’on a discuté longuement après les matchs, a réagi le technicien rennais sur RMC. Ce n’est absolument pas une attaque contre le coach ou quoi que ce soit contre l’OL. J’ai tourné la page de Lyon, je le dis souvent d’ailleurs. Je suis resté trois ans et demi, j’y ai fait de bonnes choses."
"J’ai encore récemment dit dans une interview qu’à Rennes on me parle souvent des très mauvais moments que j’ai passés à Lyon. Mais moi, ce que je retiens, c’est tous les bons moments que j’y ai passés sportivement, toutes les personnes qui m’ont aidé dans mon staff, chez les dirigeants et absolument pas le reste. Mais je sais que je n’y retournerai pas", a-t-il annoncé.