Expulsé dimanche lors de la défaite concédée face au Stade de Reims (1-0), Milan Bisevac (29 ans, 28 matchs en Ligue 1 cette saison) est passé à côté de la rencontre, tout comme ses coéquipiers. Le défenseur central s'est excusé sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais mais assure ne pas avoir "insulté directement l'arbitre" de la rencontre.
"Je souhaite m'excuser auprès de mon club, de mon Président, de mon entraîneur, de mes coéquipiers et bien sûr de nos supporters. Je suis tout à fait conscient que le penalty provoqué ainsi que mon exclusion sont à l'origine de notre défaite. Il est hors de question de me cacher ou de trouver une excuse sur cet incident. Mais je souhaite tout de même préciser que je n'ai jamais insulté directement l'arbitre comme cela a pu être évoqué. Je prends la parole car même si cette défaite tombe au plus mauvais moment, on se doit de relever la tête (et moi le premier !)", a indiqué l'ancien Parisien.
Défaits pour la 3e fois d'affilée en championnat, les Gones vont tenter de briser cette série noire, dès dimanche (17h), avec la réception du Toulouse FC.