Peu utilisé depuis le début de la saison du côté de l'Olympique Lyonnais, le latéral gauche Henri Bedimo (31 ans, 12 matchs en L1 cette saison) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Sous contrat avec les Gones jusqu'en juin prochain, le Camerounais préfère penser à la fin de saison palpitante qui se dessine pour son équipe.
"Mon avenir ? Ce n'est pas d'actualité, je préfère parler de la manière dont on va rattraper Monaco. Le reste, je préfère ne pas en parler, a évoqué l'ancien Montpelliérain en conférence de presse. Je sais que les supporters m'apprécient, je le ressens, même quand il m'arrive de faire mes courses. C'est clair que ça fait plaisir de savoir qu'on reconnaît le travail fait, je ne vais pas vous mentir. Mais par respect pour le club, je sais que si je m'ouvre, ça va créer des tensions. Le club a besoin de faire l'union sacrée."
Une déclaration de bon sens du Lion indomptable, auteur d'une prestation solide face au Paris Saint-Germain (2-1), dimanche dernier en Ligue 1.