L'ailier de l'Olympique Lyonnais Bertrand Traoré (24 ans, 34 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) ne s'enflamme pas avant d'affronter le Paris Saint-Germain en demi-finale de la Coupe de France mercredi. L'OL reste sur deux succès importants contre la Juventus Turin (1-0) et Saint-Etienne (2-0), mais le Gone sait que le PSG sera un adversaire très difficile à battre.
"Ça commence à prendre, mais il ne faut pas s'enflammer, a prévenu le Burkinabé en conférence de presse. On a fait deux victoires en une semaine contre la Juve et l'ASSE, ça donne de la confiance mais il faut rester lucides. Chaque match que l'on va jouer sera capital pour la fin de saison et il faut continuer à travailler. Le PSG reste le PSG et chaque équipe a envie de jouer une finale de Coupe de France. Ils vont mettre la meilleure équipe possible et prendre ce match avec beaucoup de sérieux."
Une victoire contre Paris donnerait un gros coup de boost supplémentaire au moral des Lyonnais, actuels 5es de Ligue 1 à sept points du podium.