Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Claudio Beauvue (27 ans, 18 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a trouvé un accord pour rejoindre le Celta Vigo. Néanmoins, le club ibérique, qui propose 4 millions d'euros et des bonus pour le buteur, doit encore convaincre l'actuel 9e de Ligue 1. Au micro de la radio RMC, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas a reconnu les velléités de départ de son joueur tout en indiquant qu'il souhaitait le conserver.
"Moi, est-ce que je souhaite le conserver ? Oui. C'est vrai qu'il ne réussit pas donc il est tenté de partir. On a la tentation de le garder. On va discuter dans les jours qui viennent. Nous voulons vraiment le garder", a assuré Aulas.
Néanmoins, il faut rester méfiant avec cette déclaration puisque le patron lyonnais ne peut pas tenir un autre discours. Lors des négociations avec les Espagnols, Aulas réclamerait un chèque de 7 millions d'euros, il ne doit donc pas afficher publiquement son envie de vendre Beauvue.