L'Olympique Lyonnais va bien mieux depuis sa victoire face à Toulouse (3-0) lors de la 15e journée de Ligue 1. Le match de la remontée, marqué par la présence de l'actuel et l'ancien propriétaire du club, John Textor et Jean-Michel Aulas, dans le vestiaire avant le coup d'envoi et en tribunes par la suite. Lors d'une interview accordée à Canal+, JMA a raconté les coulisses de cette réconciliation.
"On a décidé de discuter. Et à partir de ce moment-là , c'est John qui m'a dit qu'il fallait que je revienne au stade. Comme je n'avais pas de place (sourire), je lui ai demandé comment on faisait. Il m'a dit : 'non, tu viens derrière moi, proche de moi, et on ira voir les joueurs ensemble avant le match'. Il devait être surpris, moi aussi je l'étais. J'étais un peu gêné. Et je suis allé dans le vestiaire avec lui. J'étais très ému. J'avais les jambes en coton parce que je n'étais pas préparé, et c'était très émouvant", s'est souvenu l'ex-boss de l'OL.
"Je ne crois pas qu'il s'agissait d'un acte de communication, mais véritablement un acte positif de réconciliation qui a permis à tout le monde de retrouver ses bases", a conclu le vice-président de la FFF.