Dans une interview accordée à Canal+, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a évoqué le plus grand regret de sa carrière : le quart de finale retour de Ligue des Champions contre le PSV Eindhoven, le 13 avril 2005. Accrochés à domicile à l'aller (1-1), les joueurs de Paul Le Guen s'étaient fait sortir au retour lors de la séance des tirs au but (1-1, 2-4 tab), après une prolongation marquée par un penalty oublié sur l'attaquant lyonnais Nilmar.
"C’est le regret de ma carrière, confie 'JMA'. Bon, déjà , je suis sûr qu’il y a penalty. On n’est pas d’accord avec la décision. Tous étaient unanimes pour dire qu’il y a penalty. Ça fait de plus en plus mal. C’est une détresse parfaite. Demi-finale de la Champion's League, vous êtes tout en haut." Pour le patron de l'OL, atteindre un tel niveau désormais est "quasiment impossible" pour des raisons économiques.
"On parlait de dizaines de millions d'euros. Maintenant, on parle de centaines de millions d'euros", souligne-t-il avant de rappeler le bilan de son club : "On a joué 20 fois la Champion's League. On est le premier club en France, devant le PSG, en nombre de Champion's League jouées. Il y a un petit péché d’orgueil qui fait qu’on se dit que ce sera bon la prochaine fois. Mais en fait il n’y a jamais de prochaine fois..."