Si le comportement de Jean-Michel Aulas sur Twitter amuse autant qu'il dérange, il commence à faire grincer des dents au sein de la direction de l'AS Saint-Etienne, notamment parce que le président lyonnais s'en prend régulièrement aux supporters stéphanois. Dans le Forez, on estime que JMA n'a pas un comportement responsable à un peu moins de deux mois du derby.
"L'AS Saint-Etienne déplore que Jean-Michel Aulas provoque, depuis plusieurs semaines, les supporters du club par des tweets insultants et déplacés. Alors que l'ASSE s'applique à maintenir les conditions d'une rivalité saine et sportive, le président de l'Olympique Lyonnais crée d'ores et déjà un climat pesant autour du prochain derby", écrit ainsi la direction stéphanois dans un communiqué.
Aulas n'a pas tardé à répondre aux dirigeants de l'ASSE... sur Twitter évidemment. "Je rassure l'ASSE sur mes tweets qui peuvent être quelquefois mal compris quand ils ne sont pas lus exhaustivement : nous participons à la même compétition et quand l'OM vient à Geoffroy-Guichard je supporte aussi l'ASSE. Quant aux déplacements des supporters de Saint-Etienne à Lyon, je fais tout pour qu'ils viennent très nombreux à Gerland le 19 avril et encore plus nombreux au stade des Lumières plus tard ! S'il vous plaît, pas d'amalgame ni démagogie", a ainsi publié le président lyonnais ce mardi après-midi.