Même si le mandat de Bruno Génésio a débuté par deux victoires, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, souhaite étoffer le staff technique de son club. Invité sur les ondes de la radio RMC lundi soir, le dirigeant a annoncé qu’il recherchait un manager général en plus de Bernard Lacombe, son bras droit de longue date.
"Bernard n’a jamais été co-entraîneur. Il ne faut pas qu’il y ait d’interférence. Il est mon conseiller et il n’y a pas de changement dans ce coin-là . Le projet du conseil d’administration est de se donner les moyens d’un manager général qui gérera les transferts, en plus d’un entraîneur opérationnel", a expliqué Aulas. Et le dirigeant rhodanien a déjà sa petite idée sur le postulant idéal. "Je ne sais pas qui il sera. Le profil de Gérard Houllier est très intéressant", a révélé le patron de l’OL.
Le mois dernier, une rumeur insistante faisait déjà état d’un poste de conseiller proposé à l’ancien entraîneur des Gones (2005-2007)(voir ici). Reste à savoir si l'actuel directeur technique des New York Red Bulls sera intéressé par un retour dans la capitale des Gaules.