Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déploré la décision des autorités compétentes de programmer Sochaux – PSG (3-2) dimanche soir à 21h, plutôt que Bordeaux – Lyon (0-4), dont le coup d'envoi a été donné à 14h.
"Ce qui s'est passé en termes de programmation est absolument incroyable. Faire jouer Lyon et Bordeaux, qui ont un passé récent de qualité, à 14h le dimanche alors qu'elles sont rentrées de Tottenham et Kiev jeudi dans la nuit ou vendredi matin très tôt... Voir ces deux équipes au passé prestigieux ne pas pouvoir jouer à 21h lors du match diffusé sur Canal +, je m'interroge", a lancé Aulas au micro de RMC.
"Sochaux - Paris, je ne sais pas si en termes d'audience, c'est mieux que Bordeaux - Lyon. Je me mets à la place de Jean-Louis Triaud (le président des Girondins). Il a perdu donc il ne peut pas l'exprimer. Moi, je l'exprime en étant plus libéré car mes joueurs ont réalisé une performance fantastique. Mais sur le plan du fair-play, on a fait mieux", a jugé Aulas.
Si l'OL jouait à 14h pour la troisième fois en championnat, Bordeaux en revanche, a été programmé à sept reprises à cet horaire, pour cinq nuls et deux défaites à l'arrivée…