Depuis plusieurs semaines, Jean-Michel Aulas clame haut et fort qu'Alexandre Lacazette (24 ans, 33 matchs et 27 buts en L1 cette saison) et Nabil Fekir (21 ans, 34 matchs et 13 buts en L1 cette saison) évolueront sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais l'année prochaine. Et si Fekir a annoncé son intention de rester à l'OL, Lacazette a encore laissé planer le doute sur son avenir. Mais le président du club français persiste, JMA va conserver ses deux prodiges.
"Je n'imagine pas aujourd'hui que l'on puisse nous faire des offres qui nous fassent céder, a prévenu Aulas dans les colonnes du quotidien Le Progrès. On veut faire en sorte que nos jeunes joueurs puissent venir jouer dans ce stade magnifique qui sera le plus beau stade d'Europe. Cela n'a pas de prix de jouer la Ligue des champions dans cette enceinte. Maintenant on est en position de force."
Après avoir fixé le prix de Lacazette à 100 millions d'euros (voir ici), Aulas semble déterminé à garder ses joueurs malgré les sollicitations de grands clubs européens.