Hubert Fournier apparaît de plus en plus fragilisé à l'Olympique Lyonnais suite aux récents résultats des Gones (4 défaites et 1 nul). Si son président Jean-Michel Aulas lui a accordé un sursis, un changement d'entraîneur lors de la trêve hivernale n'est pas à écarter. Et selon L'Equipe, deux noms reviennent avec insistance du côté de Lyon.
La première piste mène à l'ancien directeur sportif du PSG (2011-2013), Leonardo. Si "JMA" devrait tenter sa chance, le dossier est complexe puisque le Brésilien est en conflit avec la FFF et n'a toujours pas digéré la suspension qui a entraîné son départ du Paris SG. De plus, l'ancien milieu de terrain souhaiterait prendre les commandes d'un grand club européen.
La seconde piste se nomme Lucien Favre, sans club depuis son départ du Borussia Mönchengladbach en septembre. Problème, le technicien suisse aurait des soucis d'ordre personnel et souhaiterait attendre la fin de la saison avant de retrouver un banc.
Deux dossiers compliqués et une succession loin d'être réglée par Aulas. Ce qui explique peut-être pourquoi Fournier bénéficie encore d'un peu de temps...