Publiquement critiqué par Jean-Michel Aulas après l'élimination de l'Olympique Lyonnais en Ligue Europa, Gaël Danic (32 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison) s'est bel et bien expliqué avec le président du club rhodanien. S'il a dévoilé le contenu de cette discussion, JMA assure ne rien regretter.
"J'ai enterré la hache de guerre parce que je l'ai vu d'ailleurs samedi avant de partir. Maintenant si je regrette ? Non absolument pas. Pourquoi je suis intervenu sur ce sujet-là ? D'une part parce que ce que j'ai vu m'a donné envie de réagir. Pas sur le match mais sur ce qu'il se passait depuis un certain temps", a-t-il commenté au micro de RMC.
"Quand j'ai appris la veille qu'il n'avait plus de maison à Lyon parce qu'il était dans l'optique de partir… Evidemment j'ai trouvé ça dommage pour lui. (...) Gaël a bien réagi. Il a eu un comportement, même s'il n'a pas joué à Metz, qui a été exemplaire et les propos qu'il a tenus en présence du coach démontrent qu'il a tout à fait compris le sens de mes propos. Pas de regret et pas non plus de rancune", a assuré Aulas.