Dans un entretien accordé à Europe 1, Jean-Michel Aulas a évoqué son avenir à la tête de l'Olympique Lyonnais. Et le président du club rhodanien assure qu'il ne partira pas sans avoir remporté une Coupe d'Europe avec les Gones.
"C'est vrai qu'il y a un petit passage à vide sur le plan sportif cette année. On a fait des choix qui ne se sont pas révélés les meilleurs. L'épisode Juninho nous a fait mal au cœur. Mais il s'est lui-même exclu du dispositif. Toujours est-il que, avec ou sans Juninho, le projet d'aller vers les sommets, de continuer à être l'acteur le plus pertinent sur la durée est toujours là . Je ne partirai pas sans avoir ramené à Lyon une coupe d'Europe, donc on essaye de faire en sorte, même dans la tempête, de trouver les ingrédients pour continuer d'investir sur le moyen terme et d'arriver là où nous devons aller", a déclaré le patron de l'OL.
Cette saison, Lyon est toujours engagé en Ligue Europa après un parcours quasi parfait en phase de poules (5 victoires et un nul).