L'Olympique Lyonnais se dirige-t-il vers un nouveau feuilleton Alexandre Lacazette (24 ans, 34 matchs et 21 buts en L1 cette saison) ? Pour rappel, l'attaquant n'avait pas du tout apprécié le traitement de son président Jean-Michel Aulas lorsqu'il réclamait une prolongation de contrat l'été dernier. Et des tensions pourraient réapparaître dans la mesure où le dirigeant, qui assurait que son buteur ne partirait pas (voir ici), n'est plus aussi catégorique.
"S'il a des propositions qu’il ne peut pas refuser et que nous ne pouvons pas refuser, ce sera autre chose mais ça n’en prend pas le chemin, a lâché JMA après la défaite à Reims samedi en championnat (4-1). J’espère qu’on va garder nos meilleurs joueurs." Et comme par hasard, le discours de Lacazette a également changé.
"Est-ce que c’est mon dernier match avec l’OL ? Il faut demander au président s’il veut encore de moi, ou non… Pour l’instant, je suis sous contrat, c’est la phrase un peu bateau mais c’est le cas, a réagi l'international français. Si pour le président c’est déjà acté qu’il veut me vendre, je n’aurai pas mon mot à dire. (...) Après, je sais ce que c’est le football, qu’il peut y avoir des besoins, et que c’est comme ça."
Le natif de Lyon se sentirait-il poussé vers la sortie ?