Auteur d'un début de saison médiocre avec 9 points en autant de journées, l'Olympique Lyonnais a misé sur Rudi Garcia - en remplacement de Sylvinho, licencié - pour relancer l'équipe. Les travaux du technicien français commenceront ce samedi (17h30) face à Dijon et, pour éviter un accueil hostile, le président Jean-Michel Aulas a caressé les supporters dans le sens du poil.
"Je suis persuadé que si tout le monde est derrière cette équipe, on va avoir une deuxième partie de championnat, avant le 31 décembre, qui nous permettra de faire des acquisitions en janvier mais surtout de nous retrouver dans la peau d’un OL que nous aimons tous. Il ne faut pas donner plus de chance à Dijon qu’il ne le mérite. C’est à l’Olympique Lyonnais qu’il faut donner sa chance de pouvoir l’emporter. C’est mon ultime conviction et c'est ce que je demande aux supporters qui viendront au stade samedi après-midi", a déclaré JMA sur OLTV.
Passé par l'Olympique de Marseille mais aussi Saint-Etienne, Garcia pourrait effectivement recevoir un accueil hostile du Groupama Stadium.