Avec 27 points d'avance sur le 2e de Ligue 1 après 36 journées, le Paris Saint-Germain écrase la concurrence. Justement, son dauphin Lyon estime pourtant que l'écart n'est pas si important puisque le président rhodanien Jean-Michel Aulas estime pouvoir revenir sur le club de la capitale d'ici deux ou trois ans.
"A partir du moment où nous avons réussi à maintenir notre avance sur le plan de l’académie et réussi à construire notre stade, par rapport à Paris mais aussi à la plupart des grands clubs européens, on peut dire que l’écart entre eux et nous est de deux ou trois ans. Il nous faut ce temps pour monter en pleine puissance dans ce formidable ensemble. Si on a la chance de participer aux Coupes d’Europe deux ou trois années de suite, on aura trouvé un équilibre économique avec les ressources européennes qui nous permettront de revenir très près du PSG. En tout cas j’en suis convaincu, c’est notre projet", a confié JMA à Goal.
Mais le Paris SG va également chercher à s'améliorer au cours des prochaines années pour notamment progresser en Ligue des Champions.