Après la victoire de son équipe à Geoffroy-Guichard samedi (0-1), Jean-Michel Aulas était aux anges. Le président de l'Olympique Lyonnais en a également profité pour revenir sur le coup de la Ligue des Champions jouée par les Stéphanois sur PlayStation.
"C'est une grande satisfaction car l'exploit est exceptionnel. Nous venons de signer un 19e match consécutif à Saint-Etienne sans défaite et une victoire contre Lille, deux équipes du haut de tableau. Les joueurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes et répondu à notre attente, affiché une supériorité technique et un engagement qui devait être l'égal de celui de Saint-Etienne qui avait imaginé que l'engagement suffirait pour gagner. Je donne un grand coup de chapeau à Rémi Garde qui, contre Lille et l'ASSE, a montré qu'il est meilleur entraîneur que ses adversaires", s'est enthousiasmé le dirigeant rhodanien.
"Quand j'avais dit, la saison dernière, lorsque nous étions en difficulté à Gerland, que nous jouions la Ligue des Champions sur le terrain et non sur Playstation, je ne voulais blesser personne, a poursuivi Aulas. Moi-même, je joue assez souvent à la PlayStation. Je voulais rassurer des supporteurs très vindicatifs et faire en sorte de ramener le sourire. Le football doit être la fête."
Les Gones ont rendu le sourire à leur président samedi.