Après la victoire à Metz (2-0) en Ligue 1 vendredi, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas n’a pas boudé son plaisir en se réjouissant d’une victoire charnière à tous les niveaux.
"C'est une victoire très importante pour aborder ce match (contre la Juventus Turin en Ligue des Champions mercredi, ndlr) dans de bonnes conditions. C'est très important pour les joueurs, le staff parce qu'on entendait tellement de choses qu'on ne savait plus si on était capables de gagner un match. C'est doublement une bonne opération, sur le plan arithmétique et sur le plan de la confiance, parce qu'on a besoin de ça avant une semaine extraordinaire où les supporters vont voir la Juventus, le derby (contre Saint-Étienne) et Paris."
"On espère que les résultats suivront. C'est un bon match qui nous prépare à un match encore plus difficile contre la Juve. Il y a pas mal de bobos. Les joueurs messins ont été généreux en coups donc on va soigner tout ça pour que tout le monde soit présent dès mercredi", a noté JMA en zone mixte.