Comme nous vous l'indiquions ce mardi (voir brève 11h00), France Football a indiqué que le Paris Saint-Germain offrirait 60 millions d'euros pour le transfert d'Alexandre Lacazette (24 ans, 33 matchs et 27 buts en L1 en 2014-15). Toujours selon le média français, Jean-Michel Aulas serait même prêt à céder son attaquant pour cette somme. Pourtant, lors de sa dernière intervention sur OL-TV, le président de Lyon a encore une fois réaffirmé son intention de prolonger l'international français.
"J'avoue que je compte sur Alexandre, il est le leader du groupe pour l'avenir de Lyon. On va discuter avec lui et je ne doute pas qu'on trouvera un terrain d'entente sur ce qui est essentiellement une négociation financière. Car tout le monde s'accorde, Alex et le club, pour dire que son intérêt est de mener l'Olympique Lyonnais en Champion's League et vers l'Euro 2016 pour ce qui le concerne", a expliqué Jean-Michel Aulas.
Pour rappel, l'Olympique Lyonnais a proposé à Alexandre Lacazette une prolongation jusqu'en 2020 avec un salaire annuel brut de 4 millions d'euros, mais le buteur aurait des exigences financières plus élevées...