Souvent critiqué par les supporters de l’Olympique Lyonnais, l’entraîneur Bruno Genesio peut au moins compter sur le soutien de Jean-Michel Aulas. Le président du club rhodanien se dit satisfait du travail de son coach, même s’il refuse pour le moment de prolonger son contrat qui expire en juin prochain.
"Bien sûr que Bruno Genesio fait un bon parcours. Quand il est arrivé, on a fini deuxième, l’année d’après quatrième, et l’année dernière troisième. Deux années sur trois, on fait la Ligue des Champions, a rappelé le dirigeant interrogé par RMC. Comme il a un contrat et que je suis quelqu'un de stable, on va au bout du contrat. Et puis quand on sera à la fin de la saison, ou un peu avant, on discutera."
Et les fans lyonnais auront leur mot à dire. "On va discuter avec tous les partenaires, le board, et on écoutera aussi les supporters, a assuré JMA. Et à la fin, on prendra une décision qui correspondra aux résultats obtenus." Cette promesse, les fidèles du Groupama Stadium ne l’oublieront pas…