Battu à Lorient (1-0) samedi en championnat, l’Olympique Lyonnais n’aborde pas son match de Ligue des Champions contre le FC Séville mardi (20h45) dans les meilleures conditions. Mais cela n’empêche pas le président Jean-Michel Aulas d’afficher son optimisme.
"Il faut faire un résultat qui viendra contrebalancer celui de Lorient. C'est un match où on n’a rien à perdre. Un résultat positif nous mettrait dans une situation confortable. Il y a une envie énorme de faire quelque chose, a confié le dirigeant sur le site officiel de l’OL. Il faut toujours se méfier d'une équipe qui a été cataloguée d'irrégulière."
"On a les armes pour gagner. Le groupe est fort. Les joueurs savent qu'ils vont faire une bonne saison. Les statistiques de Lorient sont largement en notre faveur. Il y a des jours comme ça où on perd alors qu'on doit gagner. Bruno Genesio est formidable. Il ne se laisse pas démonter. Je sais qu'il va grandir encore plus avec son équipe. Les choses vont s'arranger", a prédit JMA, sachant que les Gones ont remporté leur premier match dans cette phase de groupes contre le Dinamo Zagreb (3-0, le 14 septembre).