Pas épargné par les critiques sur Twitter, Jean-Michel Aulas a décidé de se lâcher sur son nouveau moyen de communication préféré. Et certains de ses followers en prennent pour leur grade.
A la remarque : "Une honte de dire que Bafetimbi Gomis ne fait plus partie de notre projet", le président lyonnais répond : "Il faut peut-être ouvrir enfin les yeux. Ce n'est pas un sujet uniquement d'engagement moral, c'est aussi un choix sportif, respect !"
Quant au tweet "L'OL et plus particulièrement Jean-Michel Aulas ne respectent pas le talent de Bafé Gomis. Viens à l'OM, club plus réputé, qui te respectera à coup sûr", il fait doucement sourire JMA : "Oui c'est probablement une solution. A votre avis monsieur je sais tout, pourquoi votre suggestion ne se fait ni chez Bafé ni à l'OM ?"
Aulas a en revanche un peu moins apprécié la remarque "Vous ne voulez pas suivre Leonardo ? Personne ne vous en voudra et la Ligue 1 vous en serait vraiment reconnaissante !" "Tu t'appelles L1 maintenant ? Sois plus respectueux de Leo d'abord et des gens qui s'investissent ensuite", répondra Aulas.
Et enfin, à l'attaque "Quand on a un boulet comme Gourcuff payé une blinde dans son équipe, on s'écrase", JMA ne peut s'empêcher de réagir encore : "Pas respectueux de Blanc et Deschamps ! Vous devez avoir un palmarès de joueur ou d'entraîneur. Ou de sociétaire du café du commerce."
Si vous voulez vous chauffer un peu avec le président lyonnais, allez-y, il n'attend que ça.